Droit de la jeunesse

Services en droit de la jeunesse

Qu’il s’agisse d’un parent ou d’un enfant, nos professionnels offrent leurs services en droit de la jeunesse. Il peut s’agir d’un besoin de représentation ou encore d’une simple question. Ainsi, devant un questionnement ou une procédure judiciaire en lien avec la Direction de la protection de la jeunesse (DPJ), nous sommes là pour vous.

Les situations touchant au droit de la jeunesse sont toujours délicates et il est d’autant plus important de pouvoir se faire accompagner par un professionnel afin de comprendre les enjeux reliés à l’intervention de la Direction de la protection de la jeunesse et ce que la loi prévoit. Nos avocats en droit de la jeunesse sont là pour défendre vos droits et s’assurer que vous êtes entendus valablement devant les tribunaux.

Nous offrons aussi nos services devant le tribunal de la jeunesse. Défendre les intérêts d’un jeune mineur qui fait face au système de justice suivant des accusations de nature criminelle. Une approche personnelle et un soucis de compréhension par le mineur sont deux attributs clés de notre façon de faire.

Vous avez des questions? N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’information.

x

Demander une soumission

Êtes-vous titulaire d’une assurance frais juridique ou d’une assurance responsabilité civile ?

* Champs obligatoires